MOT DE LA DIRECTION

CENTRE MEDICAL IBN KHALDOUN

En 2005, nous avons créé le premier centre tunisien privé spécialisé en Oncologie : le centre médical IBN KHALDOUN. Deux ans plus tard, il devint LA RÉFÉRENCE pour tout établissement similaire, notamment vis-à-vis de la caisse nationale d’assurance maladie, CNAM.

Le centre est localisé à Sousse – la perle du Sahel, une ville connue pour son histoire et sa convivialité et facilement accessible par nos patients. Que vous soyez tunisiens ou étrangers, nous sommes au centre du pays et à seulement 30 minutes de l’aéroport de Monastir. Vous trouverez un centre moderne, complet et bien structuré.

Nous sommes aujourd’hui le leader dans le traitement du cancer en Tunisie, et ce, grâce au service de Radiothérapie toujours à la pointe de l’innovation. En effet, outre les techniques usuelles de traitement, nous sommes le seul centre à avoir une maitrise totale de la radiothérapie stéréotaxique et de la radiothérapie avec modulation d’intensité. Ainsi, nous avons l’exclusivité par rapport à plusieurs équipements liés à ce traitement.

En plus de la radiothérapie, nous disposons d’un service de médecine nucléaire, un hôpital de jour de chimiothérapie ambulatoire et d’une unité complète d’algologie. En choisissant le centre médical IBN KHALDOUN, vous choisissez la performance et la disponibilité. Nous mettons à votre disposition les meilleures techniques de traitement exercées par les meilleurs médecins spécialistes en Tunisie et une prise en charge totale de qualité.

En vous remerciant pour votre confiance

La direction